Accueil / Général / [sujet unique] bugfix


[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
MOI51 (VIP) 25/01/2022 à 20H31

faut prendre le pass 5j super constructeur celui qui est offert 1 fosi par mois ..  et hop construction O jours .. et plus grands au même prix !



____________________





CAROLINE31830 25/01/2022 à 21H45

Oui je vais renouveler mon simpass, la solution est inadmissible, mais je n'ai pas le coeur à laisser tomber.

Ce n'est que 15€... mais c'est sûrement trop effectivement pour un site qui ne s'occupe plus de ses joueurs.

GAEC DES 2 SAVOIES 26/01/2022 à 09H32

CAROLINE31830oui je suis d’accord. J’ai d’ailleurs envoyé un mp sur Facebook à simagri mais aucune réponse 



____________________


CAROLINE31830 26/01/2022 à 20H11 26/01/2022 à 22H54

Bon, je vous annonce le dénouement...

J'ai finalement renouvellé mon simpass et j'ai construit une super écurie avec le pack super constructeur pour 300 000€.

Et là...! Révélation.

Je me suis rendue compte que je voulais mettre de la ration équin dans mes prés, alors qu'il me fallait de la ration hivernale équin...


Je suis stupide. Je le sais en plus, tous mes animaux passent l'hiver dehors tout le temps...


Mais je suis heureuse! Je vais pouvoir continuer le jeu encore un peu :)


CAPRI-CIEUX 27/01/2022 à 01H01

hello Caroline,

rassure toi, tu n'es pas la seule un peu "à côté de la plaque", preuve en est que personne n'a pensé à te poser la question pour la ration hivernale.

disons, pour rester positifs, que pour 300000 tu vas pouvoir séparer mâles et femelles et ne pas te faire de souci pour des éventuelles saillies "naturelles" non désirées dans tes plans d'élevage.

Content de savoir que tu vas rester encore parmi nous. Perso, je te remercie cela me motive un peu plus aussi à renouveler un simpass qui va se terminer dans une soixantaine de jours de voir que des joueurs qui sont là depuis une trentaine de saisons continuent à croire, comme moi le vieux des vieux depuis la saison 4, à un avenir pour Simagri.

 

MONSIEURJEFF 27/01/2022 à 07H43 27/01/2022 à 07H43

Bonjour à toutes et à tous,

La ça devient ridicule. On est passé à 365 qui attendent leur tour pour des bugs. Plus tous ceux qui ont compris qu'il était inutile de signaler les bug.
J'ai le pack entretiens bâtiment qui ne fonctionne pas .J'entretien mes bâtiments moi même. 1.40€ pou rien . Je ne vais même pas signaler tellement c'est ridicule.

Je ne comprends pas qu'ils ne tiennent pas compte de tout les mécontent qui s'expriment ici et ailleurs.
C'est ca le sommet du mépris laisser les gens payer des pass et des packs et les ignorer.
Même très occupé ils peuvent prendre 30 seconde de temps en temps pour communiquer. J'espère qu'ils lisent les messages. Ils arrivent bien a prendre le temps tous les jours a voir combien ils ont sur PayPal.
Si ils prennent pas une personne dédié au jeu il va coulé c'est sur.
Comme beaucoup je m'accroche encore en y croyant mais l'optimisme s'effrite un  peu plus chaque jour 

Bonne journée à toutes et à tous 

CAROLINE31830 27/01/2022 à 19H44 27/01/2022 à 20H42

En général je reste vraiment jusqu'à la fin des jeux... et que ce n'est vraiment plus jouable.

Tant que j'arriverai à faire de la génétique, je continuerai, c'est vraiment ce qui me tient le plus sur ce jeu.

Capricieux, j'aimerais te mettre dans mes amis, mais on n'est pas sur le même serveur...


Mon objectif cette année... passer en bio, ou au moins commencer... mais je ne sais pas par où!


Caro

CAPRI-CIEUX 28/01/2022 à 13H08

bonjour Caro, 

merci de vouloir m'ajouter en ami, même si effectivement ce n'est pas possible d'un serveur à l'autre. C'est malheureusement un des petits inconvénients regrettable du jeu. 

Passer en Bio, j'aurais aimé le faire il y a longtemps aussi, mais j'ai renoncé car il y a les trois ans de conversion des parcelles, ce qui est tout a fait conforme à la réalité, mais malheureusement, il y a le fait que si tu ne nourris pas tes animaux exclusivement en Bio (logique aussi) pendant quelques jours le label est perdu et il n'y a pas de rations bio à la coop qui permettrait de faire le joint si tu n'as pas eu assez de production sur tes propres cultures.

J'ai une vraiment petite ferme (467 bovins, 2531 porcs,1863 caprins et une quarantaine d'ovins (car je viens de les  prendre)) et malgré mes 500 ha de culture, j'arrive juste à obtenir assez de foin *** pour nourrir ce petit monde. Combien d'ha me faudrait-il pour arriver à produire de quoi faire des rations complètes en bio ***.  honnêtement, je pense que je n'arriverai pas à gérer et je préfère rester en conventionnel et pouvoir acheter tout ce qu'il me faut en *** et  continuer à me concentrer sur la génétique. Tu me diras que  je pourrais parfaitement me contenter de nourrir avec du ** ou du * en bio.... C'est vrai aussi!!!

CAROLINE31830 29/01/2022 à 19H54

Bon ben je vais laisser tomber alors, car j'ai 0 cultures... mis à part des champs d'herbe. En encore je n'ai qu'une dizaine de parcelles de 10 hectares ou moins...

J’achète 500 tonnes de ration hivernale pour les bovins tous les ans... ^^

LE PORCHER DU 51 31/01/2022 à 07H05

Bonjour à tous,

Avez-vous remarqué également une baisse importante de votre quantité de fumier produite chaque jour ? En effet je passe d'environ 2000 T à 80 T par contre j'ai mes animaux malades tous les jours, et ce, même en nettoyant quotidiennement ...

Merci de vos réponses.

MAIAALA 31/01/2022 à 07H59

Oui, j'ai remarqué une baisse de fumier, mais étrangement, je crois que je n'ai pas ce bug en continue. Je veux dire que lorsque j'ai rentré mes animaux en bâtiment pour l'hiver, en toute logique le fumier augmente sauf qu'au bout de la première semaine, je n'en avais pas plus. La semaine suivante, j'ai eu beaucoup de fumier, ce qui est normal.

ANONYME 31/01/2022 à 08H02

Bpnjour, chez moi la quantité de fumier produite est normal .

ZAKOUNET 31/01/2022 à 12H52

Animaux malades et pas de fumier... As tu bien paillé ?

LE PORCHER DU 51 31/01/2022 à 16H55

Je paille tous les jours et retire mon fumier tous les jours (sauf quand j'oublie ^^, je sais pourquoi j'ai des animaux malades à ce moment là ...) Mais là, trois jours de suite que la quantité de fumier à chuté, pas le besoin en paillage, que je paille et retire le fumier tous les jours et que j'ai beaucoup de malade tous les jours ... Je pense que si le bug continue, je vais tout vacciner mais ce n'est pas mon envie première !!

CAROLINE31830 31/01/2022 à 17H56

Personnellement tous mes animaux sont vaccinés, et j'ai jamais nettoyé les bâtiments depuis que j'ai commencé le jeu...^^ j'suis une grosse crado lol

Et j'ai très très peu de malades.

YUMIZ (VIP) 31/01/2022 à 17H58

Vaccination totale, et la question ne se pose plus.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

CARO8 31/01/2022 à 18H07

Bonjour chez moi l'application smartphone ne fonctionne plus, elle ne se lance même pas. Je suis obligée de passer par le navigateur internet du téléphone. Tout marchait très bien avant la mise à jour du téléphone. Avez vous le même problème ?

LE PORCHER DU 51 31/01/2022 à 18H07

Oui, je suis d'accord mais le fumier me manque laughing

CHARLES_INGALLS 31/01/2022 à 19H48 31/01/2022 à 19H49

@LE PORCHER DU 51,

As-tu vérifié si tes stabul/porcheries ne sont pas passées en élevage sur caillebotis au lieu d'élevage sur litière ?

LE PORCHER DU 51 02/02/2022 à 12H11

CHARLES_INGALLS , excellente remarque mais du coup c'est bien resté sur litière ... Et j'ai retrouvé mes quantités de fumier habituelles depuis ce matin ... Sujet clos donc !!

TIGERONE 11/02/2022 à 18H06 11/02/2022 à 19H21

Bonjour

impossible de sélectionner  un tracteur

merci

ELPADRE 12/02/2022 à 08H44

De nouveau impossible demettre des commandes groupées ce matin sur France 2



____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
TIGERONE 14/02/2022 à 21H41

bug de la kuhn primor 15070m elle demande 5 roues motrice et est donc impossible à utiliser





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :